Milena Paris



JE CLAQUE UNE PORTE


Je claque une porte
Slam

Sur le passé souillé
Et mes yeux mouillés
D’alcool à brûler
Mes ailes sur l'île
D’une idylle

Car il, elle le claque
Bam
Une matraque
Tant pis si je rate

Je traque à vif mes nerfs
Il me la fait à l'envers
Impulsif come-back
Je t'attrape par le col back
Je serre et saigne l'angle d'attaque

Je claque une porte
Slam
Pas de parole de lendemain
Rien que des mots gorgés de chagrin
À vomir habile la bile que je me fais
Ceux qui ne respectent pas les dames je les
/hais

Je claque une porte
Slam
je garde mon calme
on va pas en faire un drame
Le cœur en vrac par un escroc
Impact du choc je prends l'micro

Je vois rouge bouge gougeât je tacle
Crochet du gauche chauffe je suis réac
J’accuse des parias des traitres
Renie les rois et hais les maîtres

Moi qui croyais qu'on était de la même
/souche
Mais quels sont ces vers sots qui sortent de
/ta bouche?
Quitte le pays trahi



Buscando a Marion Cotillard, apareció Anne ... nuestra amiga, editamos "Tchiquitita" el primer libro de Milena Paris.




No hay comentarios: